• 2007 Ufo abc tortues anagram 18012007 1

                                               Journal du Jeudi 18 Janvier 2007

     

    Ca y est j'ai fini mon village sous la neige de per segno per filo ...je le lave et je vous le  montre demain ..PROMISSSSSSSSS

    J'ai repris un en cours (U F O )  et vous savez quoi un abc qu'une copinette collègue m'avait offert  c'est un abécédaire sur les tortues .... d'Anagram un dessin de Isabelle  Vautier et Jean Louis Grandsire ..................... il m'a été offert .....en  2001

     

    http://www.zimagez.com/miniature/18012007019.jpg[/img][/url]

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_snoupinette
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 00:23
    Il est trop super beau bravo et tu sais ca me touche ce copier coller que tu as fait pour ton arriver parmis nous en tout cas installe toi bien chez nous et viens papoter et rire avec nous quand tu veux
    Bisous
    2
    Brodyzen
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 10:00
    C'est un tr?beau d?t ! Bravo ! Bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :