• ECHANGE NON ANNIVERSAIRE DE LIN A LAUTRE 1ER

    Echange de non anniversaire de Lin à lautre  1er echange

    http://delinalautre.over-blog.com/article-echange-non-anniversaire-2010-40088279.html

    le thème était : JAUNE ........LAINE ........CHANDELEUR

     
    Ma binôme c'est Anita  elle m'a envoyé un lapinou jaune
     voilà ce que je lui ai envoyé  ...                                j'ai respecté la consigne   tous les élements sont jaunes (cadre ,stabilo, crayon ,bougie ,coeur en feutrine ,fil ,ruban , cadres mini  et couleur du motif du coussinet ...     
    Le thème de la chandeleur : j'ai trouvé un bouton jaune en forme de masque de carnaval associé à la chandeleur ...
    La matière est la laine : le coussinet est en laine brodé sur canevas ...                                                         J'attends avec impatience le deuxième non anniversaire ...                 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

  • Commentaires

    1
    chimounou
    Samedi 13 Février 2010 à 18:28
    merci pour ta visite sur mon blog je viens de parcourir le tien il est très sympa je vois que tu commences le casier d'imprimeur
    on vient au club de finir le notre travail d'ensemble lors de notre repas de fin d'année on le tirera au sort et une de mes
    adhérentes va le gagner ou peut-être moi je serais ravie je m'inscrisà ta new bisous chimounou
    2
    zabou
    Mercredi 10 Mars 2010 à 09:42
    merci pour ta visite

    je vois pas le rapport entre un lapin et la chandeleur ?????
    3
    TORTUEBRODEUSE007 Profil de TORTUEBRODEUSE007
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:42
    MDR tu mas fait rire ... MOI AUSSI J AI PAS TROP PIGE ...lol

    MAIS CEST LINTENTION QUI COMPTE NEST CEPAS .... lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :